tsundoku & retro gaming 👾
Nintendo 64, Megadrive, Dreamcast, on a dépoussiéré les consoles le temps d’un après-midi !
Samedi 4 juillet, dès 14h, rendez-vous au Ryôkan pour faire chauffer les manettes ! 🤩
Profitez d'une après-midi réservée au rétro-gaming : Dreamcast, N64, Megadrive ou encore Wii (oui, c'est du rétrogaming maintenant, on va devoir s'y faire 🧓).
Pour couronner le tout, la journée se terminera sur un tournois Mario-Kart avec des petits lots à gagner 👾
Le tout organisé en collaboration avec le très calé sur le sujet @doud_dans_le_retro, qui ne manquera pas de vous découvrir de petites pépites ! 🤝
L'accès aux consoles se fera moyennant un coût à partir de 5€, vous êtes libres de donner plus ! 😊
Bloquez votre samedi !